Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 8.1/10

 
Votre nom ou pseudo : *

Votre E-mail :
L'URL de votre site web :
Votre ville / pays :
Votre note pour ce site :

Idee Attention Clin oeil Colere Content Diable Dodo Fou Grrr Hein Langue Lol Oh Pas content Question Soleil Triste Bonjour Heu Mdr


 
Veuillez copier ce code dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)

 
 

Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 32431 à 32440

Page : 3244

Nombre de messages : 32843

 
vincent (estaires)

le 22/03/2008 15:42

Note : 10/10
 
salut j'aimerai savoir le prix d'une des tatouage qui as été fait chez vous sé une tête de dragon en ombrage sur une jambe

attente d'une réponse

merci d'avance

salut

norent

le 13/03/2008 22:32

Note : 10/10
 
rin a dir trés bon perceur et trés bon tatooeur et tatooeuse
respect rien d autre a a jouté Clin oeil

lolo (f n d)

le 09/03/2008 13:44

Note : 10/10
 
tro cool de se faire percer le nombril
encor merci bsx Fou

TSUKI

le 07/03/2008 15:58

Note : 10/10
 
jadooor je c ou jvé alé fer mon premier percing hiihii et le site franchemen bien reussi Fou Content Clin oeil (l)

amandine (cambrai)

le 26/02/2008 13:54

Note : 10/10
 
et 1 ....et 2 .....et 3
et oui 3eme tatouage...
et 1...et 2...et 3...
et oui 3 fois que je vois des étoiles....

merci tous..

chris est ce que tu pe me donner l'adresse ou tu va afficher ma douleur...iii

merci amandine

lyly (cambrai)

le 29/01/2008 20:14

Note : 10/10
 
franchemn tro bien koi.de + je vou félicite pr votre sérieu sur lé percing.je ne vien ke ché vou depui ke vou vou été instalé.alor continué é je vou di o prochain.

OPHELIE (CAMBRAI )

le 20/01/2008 20:20

Note : 10/10
 
Clin oeil Salu'uT IL DECHIRE CE SITE SUPER BIIEN FAIT KOI LOL
CIAO
























frd (pluton)

le 20/01/2008 08:35

Note : -/10
 
c 'est malin! maintenant tout lemonde sait que j'ai les fesses fermes...

Loic perceur

le 20/01/2008 02:07

Note : -/10
 
Salut mon bon Fred...
Juste pour te souhaiter une bonne guérison... Vivement que tu revienne, tes conneries me manquent...!!!

Allez, cia bo barbu aux petites fesses fermes..!!! Fou

jeremy (sait hilaire les cambrai)

le 18/01/2008 12:49

Note : 10/10
 
salut fred jai envie de me fer un nouveau tatou et tu a des nouveau chose repon moi ok

 
Messages : 32431 à 32440

Page : 3244

Nombre de messages : 32843

Powered by @lex Guestbook © - Avis aux spammeurs